Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie sentimentale d'un monstre
21 mai 2008

Destruction

Il parait que je n'ai pas écrit ici depuis longtemps. Alors je m'y remets.
Pour dire des conneries, pour changer.
Je me sens moche à nouveau et un peu tristounette en ce moment, je ne sais pas trop pourquoi. Mes chocobos me manquent et puis j'ai la forte impression de ne plus compter pour la plupart des gens. C'est...hum... fort désagréable, mais je crois que c'est la vérité.
En même temps, je ne fais pas d'efforts, et je ne suis pas indispensable.
Enfin... c'est comme ça. Je suppose.

J'ai besoin d'eux, j'ai besoin de m'amuser, un peu besoin d'oublier aussi, toutes ces erreurs que j'ai commises.
Je m'en veux. énormément. Je m'en veux d'être si distante.

Et puis...

Il faut que j'arrête d'y penser.

En ce moment, lorsque je me regarde dans une glace, j'ai l'impression de voir un gorille avec une tête déformée et tout plein de trucs et j'ai envie de me cacher. Des moments, ça me donne envie de pleurer. Ca m'énerve, j'étais presque parvenue à m'accepter et finalement... il faut que je replonge dans ces incessants régimes. Je me détruis.

Publicité
Commentaires
Publicité