Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie sentimentale d'un monstre
1 novembre 2009

left behind

Un pas en avant deux pas en arrière.
J'ai l'impression que je ne m'en sortirai jamais.
Jalousie, parano, tout ce dont je ne connaissais pas l'existence avant de le connaître.
J'ai fait de lui le centre de ma vie sans même m'en rendre compte et je n'aurais peut-être pas du. L'amour est un sentiment bien plus fort et complexe que ce que j'aurais cru.
Parfois j'ai le sentiment de continuer tout en sachant que ça ne durera pas. Tout investir en ayant conscience que tout cela finira par s'effondrer. La chute me fait peur. Je ne veux pas me retrouver anéantie à cause d'une personne, pourtant je le sais, je ne peux me passer de lui.
Je veux me vider la tête, vivre sans idées noires, ne penser qu'au présent. C'est impossible.

Je voudrais cesser d'avoir peur

Photo0046
HAPPY HALLOWEEn (en retard)

Publicité
Commentaires
Publicité