Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie sentimentale d'un monstre
7 août 2008

A part moi, il y a...

C'est marrant.
Parfois je nage aux hasards sur la toile, lisant quelques bouts de vie de personnes inconnues et je me rends compte que la plupart est focalisé sur l'extérieur et non pas sur eux-même. C'est confirmé : je suis égocentrique.

Pour changer un peu, je vais vous parler des quelques nouvelles qui éclairent ma petite vie.
Tout d'abord, j'ai enfin trouvé un petit nid douillet sur Lyon. Il se trouve sous les toits au quatrième étage d'un immeuble sans ascenceur (vive le sport) dans le troisième arrondissement. Ca en a rebuté plus d'un, moi ça ne me gène pas. J'aime le fait que l'unique fenêtre donne directement sur le ciel. Et j'adore entendre le bruit de la pluie les jours de mauvais temps. Il est tout blanc, très lumineux, très propre, (mal?)heureusement il n'est pas meublé, je suis donc en train de créer ma propre déco. C'est un vrai plaisir.
J'aurai enfin un vrai chez-moi.
Je suis en train de voir pour obtenir un abonnement internet, histoire de rester sur la toile (je suis une vraie araignée, sans le web, je meurs).
Bref, c'est la grosse nouvelle de la semaine. Pour moi, c'est peut-être l'espoir d'un nouveau départ.

Au boulot, ça se passe beaucoup mieux. J'aime bien les gens avec qui je travaille (à part deux - trois personnes), on rigole bien. Par contre, j'ai toujours autant la flemme d'y aller, une petite appréhension de voir tous ces gens d'un coup.




Humpf. Depuis le début de la semaine, j'ai envie d'aimer.
Mon petit papillon, si tu savais seulement à quel point je t'envie.

Publicité
Commentaires
Publicité