Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie sentimentale d'un monstre
31 août 2008

Pause

Je suis en pause.

Surprenante nouvelle, n'est-ce pas ?
En pause d'internet, ou plus réellement en pause dans mes relations sociales. C'est pourquoi je ne suis jamais sur msn. C'est pourquoi je ne prends pas le temps de répondre à mes mails. C'est pourquoi je n'écris pas sur ce blog.

J'ai besoin un peu de repos. De me déconnecter de toutes ces personnes qui me frustrent, qui me rendent insignifiante. J'en ai marre de courir après de soi-disant "amis" (se reconnaitra qui pourra) qui viennent me chercher quand ça les enchante et m'envoient balader le reste du temps.
Je parais méchante, mais c'est juste que je suis complètement lassée de tout ça.

Cela dit, je vais mieux par rapport à mon précédent post. Surtout grâce à mes chocobos préférés, j'ai cité bien évidemment Mister J. et mon adorable papillon. Sans oublier Ko, que j'espère bien accueillir à Lyon en octobre (hein :P).

Je regrette vraiment qu'il y ait tant de distance entre nous. Mais ça tordera surement le coup aux idées reçues : l'amitié par internet est bel et bien possible.
Ah, internet ce n'est quand même pas suffisant. Presqu'un an depuis mon dernier déplacement sur Paris, c'est si long.

Publicité
Commentaires
Publicité