Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie sentimentale d'un monstre
13 janvier 2009

Il parait qu'on est en 2009...

Et une année de plus qui nous rapproche de la fin du monde...
life
BONNE ANNÉE 2009
(plein de bonheur et toutes ces conneries)

Cette année commence ni franchement bien, ni franchement mal, dans la pure continuité de 2008 (qui en soi était plutôt une très mauvaise année, une année de pause), mais je suis heureuse et c'est déjà une bonne chose.
Bon je vous avouerais que de toute manière je ne suis pas le genre de personne à accorder une grande importance au nouvel an, ça ne représente pas grand chose pour moi si ce n'est un nouveau tours de commencer pour notre chère planète.

Mes partiels sont finis et je pense avoir réussi, je l'espère bien.
Je suis en vacances et j'ai envie de faire de nouvelles rencontres, mais j'ai le sentiment qu'au fond de moi quelque chose me bloque.
Aussi, je suis actuelle en période d'amour nerveux, comme d'autres sont victimes de grossesses nerveuses : j'ai tous les symptômes de la fille amoureuse, mais je ne le suis pas. Je souhaite juste l'être.
Espérons que cette nouvelle année m'apporte un peu de tendresse et d'affection =)

Je ne désespère pas. C'est vrai que j'ai souvent, trop souvent tendance à me remettre en question, mais je reste une fille pas trop bête, pas trop chiante, et pas trop vilaine. Je suis certaine que je trouverai mon bonheur un de ces jours.

(Je dis ça, mais je suis actuellement en période "je suis un monstre". un petit tours chez le coiffeur et ça devrait passer)

Je n'ai pas grand chose à raconter. En ce début d'année, j'ai revu une amie du collège, et ça m'a fait plaisir. Souvenir, souvenir...
J'aimerais bien voir plus souvent M. mais j'ai l'impression que certains de mes amis me fuient (ou alors fuient le commun des mortels pour rester seuls dans leur coin). Je sais que je n'ai pas à me sentir responsable (j'ai cherché des gens comme moi, je n'ai que ce que je mérite).

Sinon, je redécouvre :

Mon passage préféré de DBZ quand j'étais gamine (surtout parce qu'en fait, j'étais trop amoureuse de San Gohan =D).

Publicité
Commentaires
Publicité