Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie sentimentale d'un monstre
13 mars 2008

Petits secrets entre amis

Mince.
J'aurais esperé que ce blog soit tombé au fin fond d'un puit, oublié de tous. Mais voilà que grâce aux fabuleux statistiques de canalblog je vois qu'il est bien plus visité que j'aurais pu le croire. Rien d'exceptionnel mais tout de même. Je souhaitais dévoiler quelques secrets à ma petite balançoire mais je crains que les murs n'aient des oreilles (enfin des yeux, n'est-ce pas chers lecteurs ?).
Tant pis, s'il vous plait passez sur ce qui suit, je ne vais -de toute manière- que dire les choses à demi-mots (et encore !).

"Chaque jour et en tout point de vue, je vais de mieux en mieux" nous disait cette fameuse méthode coué. Je viens de m'apercevoir à ma plus grande surprise que je n'avais pas besoin de cette formule "magique" pour aller bien. Je SUIS bien.
Il est vrai qu'avec l'arrêt de la fac, j'ai perdu énormement de choses -conséquences que je n'envisageais pas- : amis, projets, passion, confiance en moi, envie et enfin bonheur. J'étais mal, oui. Mais il n'y a pas que des choses négatives qui me sont arrivées. Quelques biens pour un mal en quelque sorte.
C'est formidable d'avoir des gens qui nous entourent, n'est-ce pas ? Cependant, ces personnes sont aussi parfois des limites à nos envies -qui ne sont, je vous l'accorde, pas toujours compréhensibles- (mwahaha mon grand secret : j'ai commis un meutre mwahahahaha *sort*). Ils nous aident à garder les pieds sur terre (c'est une bonne chose, nullement une critique) mais nous empêchent aussi un peu de décoller, de nous envoler comme on le souhaiterait. Moi j'ai envie de liberté.
Je SUIS libre (on l'est jamais totalement, mais je le suis assez pour me le dire).
J'ai plein de projets à nouveau, plein de choses que je réalise et ai envie de réaliser ! Un brin d'espoir, un brin d'envie, un brin de tabou, et le tours est joué.
Il n'y a qu'une seule personne au monde qui soit au courant de tout ce qui se trame dans ma petite tête de moineau et je remercie infiniment cette personne pour ne pas me juger, m'encourager, me faire part aussi de ses secrets. Merci à toi :)
J'aimerais tellement, tellement vous en dire plus mais ce n'est pas possible. Si moi-même je n'arrive pas à garder mes propres secrets, alors comment donc pourrait le faire ma petite balançoire ? ;)
J'ai la tête dans les étoiles.

☺♥ B.O.N.H.E.U.R ♥☺
☺♥ B.O.N.H.E.U.R ♥☺
☺♥ B.O.N.H.E.U.R ♥☺
☺♥ B.O.N.H.E.U.R ♥☺
☺♥ B.O.N.H.E.U.R ♥☺

(Bonnes Ondes, Nouvelles heureuses, Enfin Un (peu de) Rêve )

ps : c'est la quatrième fois que je réécris ce post de zero à cause de vieux bugs Internet Explorer.

Publicité
Commentaires
Publicité