Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie sentimentale d'un monstre
4 juillet 2008

Vive l'amitié

Aujourd'hui, j'ai une énorme pensée pour mes chocobos qui sont tous à Paris, à la Japan Expo. C'est avec de grand regret que je n'ai pas pu m'y rendre cette année. La première fois depuis quatre ans que je loupe une je. En soi, l'évènement, aussi festif est-il, n'est pas ce qui me manque le plus. Non, c'est vraiment la présence de mes amis que je n'ai pu voir depuis novembre dernier.
Et comme pour me réconforter, mon inconscient m'a concocté un joli petit rêve dans lequel Plastic Tree venait en concert à Saint-Etienne et que mes amis me rejoignaient. Dommage, ce n'était qu'un rêve.
J'espère avoir la chance de vous voir bientôt, parce qu'internet, ce n'est pas suffisant malheureusement.
Ca me fait juste penser que Plastic Tree aussi me manque énormément. Même s'il m'arrive de ne plus en écouter pendant quelques semaines, ils ont toujours une place dans ma vie. Je les aime.
pla23

Lors d'une soirée un peu arrosée, j'ai pu apprendre qu'en fait, aucun de mes amis ne m'a jamais trouvé moche (aux dires d'une seule et unique personne). Qu'au contraire, on lui avait dit que j'étais mignonne. En fait, il se trouve qu'une seule et unique personne dans ce monde me trouve tellement laide qu'elle ne peut pas me regarder : moi. J'exagère peut-être un brin, il existe certainement quelques autres personnes. J'ai aussi appris que cette personne est venue me parler dans un premier temps parce qu'elle me trouvait belle. Et c'est un peu paradoxal mais je m'en suis sentie offusquée. Si j'avais été laide, il ne serait pas venu. Comme je me considère dans la catégorie "laide", je ne peux pas m'empêcher de me sentir blessée. C'est absolument stupide.

Je suis en train de prier pour que le monstre se change en jour en princesse. Mais ce qu'il me manque pour que ce soit le cas, c'est peut-être juste un peu de confiance en moi.


Le jour où je me sentirai enfin belle, je serai une autre femme... Gardez l'œil ouvert :)

Publicité
Commentaires
Publicité