Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie sentimentale d'un monstre
3 juillet 2008

How to look good naked

Do I look good naked ? 
OH hell, yes !

"How to look good naked" est l'émission la plus motivante que j'ai jamais regardée. Elle donne vraiment le sentiment qu'on peut toutes être belle. Quand je la regarde, j'ai envie de faire des tas d'efforts, j'ai envie de me faire belle, j'ai envie de séduire. Dommage que son effet ne soit pas éternel.

J'ai décidé que je ne ferai plus de régime à proprement parler. Non, maintenant, je "change mes habitudes alimentaires" et je tente de "garder le contrôle sur moi-même". C'est-à-dire contenir les débordements, résister raisonnablement. C'est... expérimental. Mais si j'arrive à changer mes habitudes, alors peut-être que je parviendrai à être belle.

Belle, belle, belle....
je n'ai que ce mot en bouche. Comme s'il n'y avait que la beauté. Parfois je me demande si je ne souffre pas un poil de dysmorphophobie. C'est vrai que j'ai déjà évoqué le fait que je ressemble plus à un martien qu'à une fille. J'ai le sentiment que les gens me regardent et ne voient que mes défauts, parfois même qu'ils se moquent de moi... Je peux passer des heures à me regarder dans une glace pour essayer de me trouver des qualités et... désespérée. Me lamenter en me demandant pourquoi le monde m'a fait si moche.  Foutue moi.

Je ne suis pas moche.domo

Publicité
Commentaires
Publicité