Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie sentimentale d'un monstre
30 juillet 2008

Le monstre

Allô Maman bobo Maman comment tu m'as fait j'suis pas beau...

C'est le plus objectivement possible que je constate cette vérité irréfutable : je suis moche.

Pour commencer, j'ai vingt kilo de trop qui se repartissent un peu partout (parait-il que c'est une chance) : des gros mollets, des grosses cuisses, des gros bourlets, un gros ventre, des gros seins, des gros bras, des grosses joues. Je suis grosse.
J'ai de larges épaules. Très larges. Quand on me voit de dos, on a l'impression de croiser un gorille. Sans mentir.
J'ai de petits yeux. Tellement petits qu'ils se perdent dans la graisse de mes joues.
J'ai des cheveux extrêmement fins, je ne peux pas en faire grand chose.
J'ai des tas de cicatrices, tellement qu'on pourrait m'appeler scarwoman. Sur les genoux, sur les bras, dans le dos, sur le visage. Plein, plein de cicatrices.

Je suis moche, c'est une réalité. Quand je me regarde dans une glace, je ne vois qu'une masse sans forme, quelque chose d'inhumain. Je ne ressemble à rien.
Quand je parle de la chirurgie esthétique, je suis sérieuse. J'envisage d'y avoir recours. Mais les gens ne me comprennent pas. "On doit s'accepter comme on est" qu'ils disent.

YourUglyAndThatsSad

Ils ne savent pas ce que c'est qu'être un monstre.

Humeur : déprimée
Pense à : toujours et encore Plastic Tree
Chanson : aucune
Bois : vittel
Publicité
Commentaires
Publicité