Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie sentimentale d'un monstre
20 août 2008

Solitude 1 - Ennynla 0

Je déteste avouer mes faiblesses. Mais aujourd'hui, j'ai perdu.

Je ne sais pas pourquoi je me bats encore, alors que je me rends compte que ce n'est que douleur inutile.
Ce n'est pas un jeu, ce n'est plus un jeu. La vie.
Je suis déjà morte, depuis bien longtemps, je n'existe plus. Je le sais, je l'ai toujours su.
Mais je refuse de le voir, je me berce de tous ces espoirs infondés.

Je suis différente.

Il n'y aura probablement jamais de "happy end" pour ennynla, ni pour Marie d'ailleurs. Il n'y aura probablement jamais de nouveaux départs, de renaissance ou autres conneries de ce genre. Tout a le même goût, fade, de vu et revu.

J'aimerais rire de ma misérable petite vie, rire de ce qui m'est arrivé, rire et rire encore de cette énorme blague qu'est l'être humain et ses tracas. Mais ce n'est plus drôle.
Combler ce grand vide qui me prend par les tripes dès que je me retrouve n'est plus ma priorité. Je veux laisser exploser toute cette souffrance, cette haine, cette solitude qui fait que je suis si monstrueuse.
C'est certainement le seul moyen d'éviter la folie.


L'espoir de n'être plus seule un jour, hein ?
Je suis stupide.


Il n'y a que moi dans mon monde. Que moi. Que moi...

***
Je préfère abrutir mon esprit plutôt que d'être dévorée par mon plus grand démon.

Publicité
Commentaires
Publicité