Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie sentimentale d'un monstre
20 octobre 2008

Message pour.

Je sais que parfois on m'en veut pour mon caractère débile, puéril, mes remarques stupides et tout ce qui va avec. Je ne peux pas dire que je ne suis pas comme ça, c'est moi.

Cependant, toutes ces mimiques, toutes ces choses qui me donnent un air de fille "passe partout", qui ressemble à toutes les autres, je peux les expliquer. Je veux simplement exister, aux yeux des autres.
J'ai constamment peur que si je ne parle pas, si je ne place pas ma voix au dessus des autres, si je ne me "bats pas", je vais sombrer dans l'oubli. Comme c'est souvent le cas sur internet. Il suffit que je m'en éloigne deux - trois jours pour que déjà je ne devienne plus qu'un lointain souvenir.
Je me répète encore et toujours, mais j'ai sincèrement peur de me retrouver seule, en dehors du "clan", dans quelques situations que ce soit. Je me vois toujours en train de perdre du terrain, et de peu à peu me faire éjecter de la communauté.

Je ne veux juste pas être oubliée.

J'aimerais parfois qu'on le comprenne, qu'on ne me juge pas pour vouloir m'intégrer au milieu de la populasse.

J'aurais beau dire, je suis tellement effrayée d'être seule.
Plusieurs fois je me suis demandée pourquoi donc est-ce que personne ne venait vers moi. Parce que j'ai l'air méchante ? Conne ? Inintéressante ? Transparente ?

On finit par se poser des tas de questions, beaucoup trop de questions.

Je veux juste que K. comprenne ça. J'ai conscience de ce que j'avais l'air, de ce pour quoi je passais, mais ça me fait simplement de la peine qu'à cause de ça, on m'en veuille.

Publicité
Commentaires
Publicité