Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie sentimentale d'un monstre
14 octobre 2008

Tombé d'un arbre en plastique

J'ai des étoiles au dessus de ma tête.
Je sors d'un véritable rêve.

Ca faisait bien bien longtemps que je n'avais pas passé autant de temps avec les mêmes personnes, au point que je ne puisse plus me passer d'elles.
J'ai pas envie d'en parler en détails maintenant, parce que j'ai vécu ce week-end est vraiment extraordinaire, magique. Je n'en reviens pas.

Ca va faire très "fleur bleue" mais c'est la première fois réellement que je pleure en prenant le train, que je pleure sans pouvoir m'en empêcher.

Maintenant, tout est vide, tout est silence, tout est trop calme, parce qu'ils ne sont plus là, parce qu'elles ne sont plus là.

C'est dur de tomber de son nuage.

Publicité
Commentaires
Publicité