Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie sentimentale d'un monstre
6 mars 2009

Dissolving bit by bit, stagnant on the cold floor.

J'aimerais contrôler les choses. Que tout se passe comme je l'imagine.
J'aimerais que tout soit linéaire, plat et peut-être même sans saveur, comme un rêve. Ce serait simple et clair.
Je veux du contrôle, sur tout. Ca m'est visiblement impossible; je n'arrive même pas à avoir du contrôle sur moi-même.
C'est effrayant.

Ne rien savoir sur les choses qui nous entourent, parce qu'elles nous échappent toutes les unes après les autres, n'avoir aucune certitude. Destabilisant.

85s

Des fois, j'aimerais qu'on soit deux à l'intérieur de moi-même. Une autre qui prendrait toutes les décisions. Une vie sans doute.
Hum.
J'ai besoin d'avoir toutes les bonnes réponses...

... mais visiblement, il n'y en a pas toujours.

Publicité
Commentaires
Publicité