Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie sentimentale d'un monstre
25 avril 2009

不純物

Un temps bien trop long s'est écoulé depuis mon dernier message, il me semble.
Peu de temps pour écrire, pas la tête à penser à mon blogounet chéri (que j'aime pourtant à la folie - c'est d'ailleurs le plus long en terme de durée de vie).
Une vie pas tellement mouvementée mais avec quelques nouveautés par-ci par-là. Je suis désormais une femme mure. La vingtaine est passée, les premières rides, et tout le tralala. Oh, oh, oh.

Je crois que je suis heureuse.



C'est effrayant.

Qu'on s'intéresse soudainement à moi, qu'on vienne de loin, rien que pour moi... c'est étrange. J'ai le sentiment que ce n'est pas mérité. Je suis nulle.
Je suis vraiment, vraiment, vraiment nulle...

Mais j'aimerais tellement finir par m'aimer et croire que je suis quelqu'un de bien.

cv_scene_monster

Le monstre est de sortie.

Publicité
Commentaires
Publicité