Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie sentimentale d'un monstre
1 mai 2009

Poison hearts will never change

Je stresse tellement ces derniers jours que j'ai la sensation que la mort serait préférable. Je déprime et ai envie de pleurer pour la moindre petite chose qui me rappelle que je suis peut-être sur la voie de l'échec. Je ne veux pas échouer.
En y réfléchissant bien c'est là mon gros défaut. J'ai besoin de réussir. Je n'arrive pas à me foutre des choses, à les considérer comme futiles. Il faut que je réussisse. Et c'est bien ça qui me met dans des états de stress et de déprime pas possible. Si seulement j'arrivais à faire comme si rien n'était important...

Plus que deux petites semaines, et mon cœur pourra à nouveau battre à un rythme plus ou moins normal. A moins qu'il ait lâché avant ça.

bleedingheart2

S'il y a un sentiment au monde que je déteste réellement, c'est bien la jalousie. Le problème, c'est que je sens que je commence à l'être, et ça m'énerve à un point inimaginable. Je ferai en sorte de ne jamais le montrer. Paradoxalement, j'aime voir que les gens sont jaloux lorsque ça me concerne. J'ai besoin de ça pour me sentir aimée. C'est stupide et puéril. Un brin sadique aussi.

J'ai trop besoin d'être aimée et je crois que je ne le serai jamais assez.



A part ça, je mange comme trois depuis quelques temps, et je recommence à me sentir hideuse du coup. Le laideron modéré est de retour, pour votre plus grand plaisir. Peut-être que je plais comme ça, mais j'ai l'impression de recevoir un grand coup dans le ventre à chaque fois que je me regarde dans un miroir. Une forme mal dessinée, un espèce de truc qui ne devrait probablement pas exister.
Parfois, ce doit être bien d'être invisible.

Publicité
Commentaires
Publicité