Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie sentimentale d'un monstre
6 juillet 2008

Un rêve parmi tant d'autres

J'ai fait de très étranges rêves la nuit passée. L'un d'eux, que je vais vous raconter, est le fruit de tout ce bourrage de crâne écologique qu'on nous fournit ces dernières années.
Voilà la situation : la terre est tellement en danger à cause de tous les problèmes que nous connaissons actuellement que le monde entier a décidé de revenir aux sources. Plus rien, plus de maison, plus de civilisations, nous voilà redevenus à la préhistoire. Nous vivons au sommet de montagnes (ça, c'est parce que j'ai le vertige, merci monsieur moninconscient), presqu'à poil et devons nous nourrir par nos propres moyens (nous, c'est moi et une autre fille, ne me demandez pas où est donc passé le reste de l'humanité). Sauf que la fille en question se fait bouffer par un raton-laveur. Foutu cauchemar à deux balles.

J'ai envie de vivre.

L'autre jour, deux petits gamins se sont amusés à me balancer des bombes à eau. C'est extrêmement frustrant de savoir qu'on ne peut rien faire en retour (j'avais une forte, très forte envie de meurtre). Je me demande toujours ce que foutent les parents dans ces moments-là. Quels gros abrutis.

Hier soir, je ne suis pas arrivée à dormir en partie parce que j'ai repensé aux deux concerts de Plastic Tree. J'ai toujours tendance à croire qu'avec le temps, mes souvenirs perdront de leur valeur. Et bien, ce n'est pas vrai pour ceux-ci. J'ai notamment revu le moment où je donnais mes (ridicules) chocolats, le moment où l'on entrait tous dans la salle se bousculant. Et puis tout plein d'autres en fait. C'est beau.
J'ai tellement, tellement envie de les revoir. J'espère qu'ils reviendront avant la fin de l'année. L'idéal étant bien sur qu'ils viennent une fois par an (ça fait deux années de suite consécutives qu'ils viennent, alors on peut toujours rêver). Le hic, c'est qu'ils ne viennent qu'en même temps qu'une convention (évidemment, ça leur permet de mieux vendre les tickets parce que, malheureusement, Plastic Tree est un des rares groupes japonais à être un peu boudé de toute cette nouvelle vague de visualeux en herbe). Prions, mes amis, prions.




Humeur : se fait chier à mort
Pense à : revoir absolument Plastic Tree
Chanson : Bless the fall : black rose dying
Bois : Thé glacé
Publicité
Commentaires
Publicité