Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie sentimentale d'un monstre
10 juillet 2008

Daydream

Je me suis de nouveau envolée dans ces périodes de grandes espérances. J'ai plein de projets. Enfin, "plein", des trucs simples.
Demain, je vais visiter un studio étudiant, pas trop mal (mais assez cher,aie) et me réinscrire à la fac (quelles incompétentes, les filles de la hotline). Du coup... je me projette dans l'avenir. Je revis. C'est beau, la vie, n'est-ce pas ?
fd
Je suis aussi officiellement repartie dans ces fabuleuses périodes où seul Plastic Tree compte. Je les aime. Carrément. Je me refais tous les cds, tous les dvds, tous les souvenirs, enfin. Et à nouveau, je réfléchis au motif de ce fameux tatouage que je veux sur ma petite nuque.
En attendant, j'ai le droit à un faux tatouage KidPaddle du quick sur mon poignet. Charmant, vraiment. Un petit monstre tout mimi.
Je me suis aussi remis sur mixi. Ca fait environ sept mois que je n'ai pas utilisé un seul mot de japonais et... j'ai presque rien perdu. La preuve, depuis hier j'ai échangé une dizaine d'emails avec des japonais. Dont un particulièrement charmant qui a eu la gentillesse de me traduire un texte. Vraiment gentil.
Le tout, je le sais, c'est de ne plus délaisser. Ni mixi, ni rien d'autres.
Je me suis aussi à nouveau mis sur mon forum, et puis sur ce blog, et sur le skyblog, et un peu sur myspace... Je sais très bien qu' autant d'activité signifie seulement que je suis dans la bonne période. J'ai peur de tout délaisser à nouveau et finalement... ça viendra surement naturellement.
J'ai demandé à ce qu'on me tape sur les doigts si c'est le cas. A coup de règle en fer, à l'ancienne. Aie.

Il ne faut pas dire "je suis comme ça", il faut essayer de changer les choses.



Humeur :prête à s'envoler
Pense à : la journée de merde qui vient de se finir et Plastic Tree
Chanson : Bless the fall - A message to the unknown
Bois : Coca Zero
Publicité
Commentaires
Publicité