Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie sentimentale d'un monstre
24 novembre 2008

La beauté est intérieure, mon enfant

Bien.
Je suis belle et heureuse, aujourd'hui.

D'abord, j'ai oublié de vous dire que depuis vendredi je suis officiellement faite de plastique. Jugez plutôt :
untitledds
On m'a dit qu'il était gros. Je le trouve parfait. Ce que je voulais.
Pour ceux qui auraient envie de me poser la fameuse question récurrente : non, ça ne fait pas mal. A peine plus désagréable que l'épilateur électrique (pour ceux qui connaissent).

Depuis que je sais que Belle toute nue (version française, s'il vous plait) va être diffusé sur M6 à partir du 9 décembre, je suis à nouveau motivée pour prendre soin de mon corps, et m'aimer. Ok, je sais, c'est passager. Mais juste arriver à retrouver ces regards flatteurs sur moi, ça me fait plaisir.
Donc je suis belle.
Et je vais continuer à suivre les conseils d'un fameux site dédié aux rondes : "répétez-vous que vous êtes belles tous les jours". Parce que d'après ce dernier (et ce n'est pas faux) la mauvaise estime qu'on a de soi vient tout bonnement de petites choses négatives que l'on pense sans forcément y prêter attention chaque jour : "mes cheveux sont sales", "oh le gros bidou", "qu'est-ce que je suis moche aujourd'hui". Forcément, à force, ça finit par rentrer dans l'inconscient et se transformer en "je ressemble à un monstre".

Allez, juste pour le plaisir :
J'suis trop belle quoi :D

je vous laisse méditer sur cette note absolument sans intérêt et moi je m'en vais retrouver mon chéri télévisuel numéro 1 qu'est franchement trop canon

Publicité
Commentaires
Publicité