Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie sentimentale d'un monstre
5 mai 2009

Here in the darkness I know myself

Je ne sais jamais si les choix que je fais sont les bons. Je les remets souvent en doute et peut-être que le seul moment où je suis réellement sure de moi-même, c'est lorsque je suis ivre.
Je ne sais pas si c'est dû encore une fois à un gros manque de confiance en moi mais ça s'avère parfois gênant, probablement encore plus pour les gens qui m'entourent.

Je suis heureuse, mais parfois j'ai le sentiment que le désespoir dans lequel je me blottissais à une époque était aussi doux que ce que je ressens à présent que j'ai ce dont j'ai probablement toujours espéré. C'est étrange, et ça confirme une fois de plus que le malheur est probablement une source de réconfort pour moi. J'aimerais tellement croire que je n'ai absolument rien qui me rattache à ce monde pour que si un jour j'ai à m'en aller, je n'ai aucun regret. Partir sans attache, sans bagage, en somme.


Je suis angoissée.
Une clé de plus pour atteindre le bonheur selon mon expérience personnelle : lâcher prise.

Publicité
Commentaires
Publicité