Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie sentimentale d'un monstre
8 juin 2009

Ashes to ashes

Plus d'un mois sans nouveau message, je suppose que ça va devenir une habitude.
Je ne sais pas si j'ai repris du poids, mais l'image dans le miroir n'est de nouveau pas très flatteuse. Du gras de partout, en trop, la sensation d'être hideuse et repoussante. J'en viens même à penser parfois que mon copain ne me désire plus à cause de ce physique affreux.
J'ai vraiment du mal avec cette foutue image de soi.

Les vacances se passent plutôt bien. Tranquillement. Des jours avec lui, paisible. Il a vraiment eu le don de me mettre à l'aise très vite. Tout a été si naturel que je ne comprends même pas parfois comment on en est arrivé à être ensemble. Et je l'aime.
Enfin, je crois. Il m'arrive de me dire que je devrais le quitter parce que je me prends beaucoup la tête pour des choses stupides, mais je sais que je ne le ferai pas. Et heureusement. Je ne veux pas que les choses changent.

Je suis re-tatouée depuis peu. Un petit quelque chose qui me rappelle dans mes moments d'énervement qu'il faut lâcher prise et relativiser. Dans une cinquantaine d'années, si la vie me sourit, je serai partie. Et toute chose qui vit ici dans cet univers ne sera plus que pour moi -et comme moi- le néant.
Moi qui disait en rigolant que c'était digne d'une phrase d'emo dépressive, au final je trouve que c'est une phrase qui reflète bien plus la simplicité et le bonheur qu'autre chose.

Vivons le moment présent en ayant conscience qu'il prendra bientôt fin.
Je n'ai pas envie de perdre mon temps en prises de tête inutiles.

Publicité
Commentaires
Publicité