Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie sentimentale d'un monstre
3 juillet 2009

Buried alive by love

Je suis amoureuse, et c'est la chose la plus naze qui me soit jamais arrivée.
Je pensais que j'arriverais à gérer les choses, à faire avec son passé, et à peu à peu avoir confiance en lui.
Mais il ne se passe pas un jour sans que je pense à la même chose.

Il a trompé sa précédente copine. Il y avait des circonstances, je les connais, mais est-ce que ce n'est pas seulement une excuse ? Il me jure qu'il m'aime et que si ça devait arriver il me quitterait. Est-ce qu'il s'y tiendra ?

Pour moi, un homme infidèle le reste à vie, c'est comme ça, sa nature. Circonstances ou pas, je sais pertinemment que tôt ou tard, il le fera. Ce qui me rend folle c'est de savoir que -même s'il me promet le contraire- je ne saurais probablement jamais au courant.

Je sais au fond de moi que personne ne nous appartient, et qu'un coup ailleurs ça n'empêche pas d'aimer. J'essaie de tolérer ça, me faire à l'idée que ça peut arriver afin de savoir pardonner, parce que je l'aime. Ce qui me gène un peu plus, c'est de savoir que moi il ne me pardonnera jamais si ça arrive. A la rigueur, si nous pardonnions nos écarts mutuels... Mais non.

Ce qui me rend vraiment le plus dingue, c'est qu'il puisse me mentir, ou qu'il l'ait déjà fait -pour soi-disant ne pas me faire de mal-. Parfois il m'arrive de penser que je me suis trompée à son sujet. J'ai peur d'être avec quelqu'un et me rendre compte qu'il n'est pas celui que j'imaginais. Même si nous sommes ensemble presque 24h/24, après tout je ne le connais pas depuis longtemps...
Je crois qu'il m'aime, vraiment. Il me l'a prouvé d'une certaine manière en s'énervant contre moi comme jamais, j'ai vraiment eu le sentiment de ne pas être en face de la même personne. Mais cette dispute m'a fait du bien, comprendre que oui il avait des sentiments à mon égard.

Love___

Je me pose énormément de questions, tellement que ça m'en rend malade.
Je pensais être heureuse avec quelqu'un, mais tous ces doutes me tuent.
Je sais bien qu'il faut que je tire le maximum de choses de tous ces instants de bonheur que je passe avec lui mais... parfois je repense à tout ça et j'ai envie de vomir.

Je pensais pouvoir tout gérer à distance mais maintenant que la mécanique de l'amour est enclenchée, je ne suis plus vraiment maitre du jeu.

Publicité
Commentaires
Publicité